Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Nafoo & Co
6 février 2015

Little Koï et la cuisine asiatique revisitée, un vrai coup de coeur

Je viens vous faire partager mon coup de coeur pour ce restaurant situé 9 rue de Turenne à Grenoble, à proximité de la place Championnet. Le concept, une cuisine asiatique moderne et créative.

Vous pourrez déguster les fameux bentos, qui sont diffèrents le midi et le soir. Les bentos sont des boîtes à compartiments qui contiennent un repas complet. Ils changent chaque semaine, ce qui permet de goûter à des saveurs variées. Il est possible de les decouvrir au restaurant où a emporter. Vous pouvez connaître les bentos de la semaine en consultant la page facebook de Little Koï.

20150121_125853

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte est très variée, du risotto asiatique en passant par le Pink burger et ses haricots tempura, je vous laisse la découvrir ici.

 

Sans titre

 

Pour ceux qui aime le poisson cru, je vous recommande le Tataki thon et saumon Ponzu. Excellentissime!

20150121_125836

 

J'en salive juste a voir la photo... miam mioum!!!

Pour accompagner votre repas, le bubble tea est a découvrir. C'est une boisson à base de thé qui se boit chaude ou froide. Elle est aromatisée d'un sirop de votre choix ou de lait. Il y a au fond du verre, des billes de tapioca et de sirops, que vous allez aspiré avec une paille plus large. Ce n'est pas au goût de tout le monde, car le tapioca a une texture de dragibus non sucré. Moi, je suis addict!

20150121_124806

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, pour le dessert. Je vous recommande les mocchis glacés.

A l'exterieur c'est une pâte de farine de riz, et à l'intérieur de la glace. Mes préférés, pâte de riz chocolat, intérieur glace au beurre de cacahuète et pâte de riz fleur de cerisier, intérieur glace vanille.

20141113_132840

20141113_132840 Bonne degustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Wonder Nafoo & Co
Newsletter
Wonder Nafoo & Co
  • Wonder Nafoo, heureuse maman de 2 enfants. Liwane né en 2012 et Meryl née en 2014, mais aussi mamange de Kimia née en 2013. Au programme recettes de cuisine, activités manuelles, coups de cœurs beauté et bons plans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité