Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Nafoo & Co
10 mars 2015

Test de la pose d'extensions de cils (misencil)

Nouvelle petite expérience que je viens partager avec vous, la pose d'extension de cils de chez Misencil.

cils

J'ai testé ça avec un groupon dans un institut qui s'appelle "Moi d'abord" à Voiron. La patronne est sympa et sérieuse. Elle procède d'abord a un diagnostic de vos cils. Si vous avez une conjonctivite ou les yeux irrités (rhume des foins etc...) normalement on ne peut pas vous posez d'extensions.

La pose dure environ 45 minutes. Le résultat est assez naturel, il y a plusieurs tailles de cils qui sont posés sur un même oeil et sur chaque cils (méthode cils à cils) j'ai payé 35 euros au lieu de 150. La pose est censé durer 1 mois. Je les ai depuis 2 semaines et j'en suis satisfaite dans l'ensemble. Vous pouvez voir mon "avant" au naturel et mon "après" juste avec les extensions.

PhotoGrid_1426019375620

C'est top de se réveiller avec un regard de biche! Je ne me maquille presque plus, juste le teint et quelques fois un petit rouge a lèvres. On peut appliquer du mascara en plus mais je trouve que ce n'est pas nécessaire. Me voila maquiller avec juste de l'eye liner.

IMG_20150225_115456

Les cils tombent au fur et a mesure que le cycle de vos cils naturels. Un cil est d'abord petit, moyen et grand ensuite il tombe et le cycle recommence. Vous pouvez retourner a l'institut pour faire des retouches.

Le seul bémol pour moi, le prix des produits d'entretien des extensions. Un gel nettoyant démaquillant, un protecteur, et un mascara adapté le lot coûte environ entre 80 et 90 euros... Je pense qu'on peut se passer de ces produits, sauf peut être du démaquillant, la consigne principale ne pas utiliser de gras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah ca donne trop envie!!! Le resultat est super en tout cas.
Publicité
Wonder Nafoo & Co
Newsletter
Wonder Nafoo & Co
  • Wonder Nafoo, heureuse maman de 2 enfants. Liwane né en 2012 et Meryl née en 2014, mais aussi mamange de Kimia née en 2013. Au programme recettes de cuisine, activités manuelles, coups de cœurs beauté et bons plans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité