Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Nafoo & Co
27 novembre 2015

Decouverte de l'infusion en gelée de chez Santé Nat

Coucou les filles après de longs mois d'absence je reviens vers vous pour vous faire découvrir l'infusion en gelée.Une autre façon de prendre le thé avec les copines!

J'ai découvert ça chez Nature et Découvertes j'ai pris le pot à l'aloe vera qui coûte 9,95 euros. Je lui trouve un bon petit goût de bonbon, il y a des petits morceaux d'aloe vera à l'interieur. L'aloe vera est anti-oxydant, il contribue a une bonne digestion et stimule les défenses naturelles. Il y a de la vitamine C, du miel et du fructose et il est fabriqué en Corée.

Vous pouvez le consommer en mettant quelques cuillères dans de l'eau chaude, sur une tartine, un yaourt ou simplement à la cuillère pour les gourmandes comme moi! Vous trouverez toute la gamme de ces infusions en gelée coréenne chez Santé Nat. N'hesitez pas me donner vos impressions si vous les avez goûté!!

 

ob_a50ea6_the-en-gelee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Wonder Nafoo & Co
Newsletter
Wonder Nafoo & Co
  • Wonder Nafoo, heureuse maman de 2 enfants. Liwane né en 2012 et Meryl née en 2014, mais aussi mamange de Kimia née en 2013. Au programme recettes de cuisine, activités manuelles, coups de cœurs beauté et bons plans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité